Connect with us

Sports

Duckens Nazon est dans nos murs

Published

on

Selon une source sure, le prodigieux attaquant de la selection Haïtienne de Football, Duckens Nazon, Autorisé par son Club, est actuellement en Haïti.

La nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre ce dimanche 7 juillet, suite à une réservation faite par ce dernier à la Compagnie “Air Caraibes”. L’avion touchera le sol haïtien aux environs de midi. Le DUCK (Duckens Nazon) passera 4 jours au pays.

Auteur de deux (2) buts et de deux (2) passes décisives lors de la brillante participation de la sélection haïtienne de football à la 15e de la Gold Cup , Duckens Nazon (25 ans) est devenu le meilleur buteur haïtien de la compétition (4 buts).

Il faut dire que le Joueur n’est pas le seul dans la selection Haïtienne a avoir fait cette surprise. Donald Guerrier , Steven Saba, Johnny Placide et autres joueurs de la selection Nationale, durant les jours precédents, ont eux aussi joué ce tour.

Toutefois, son agenda n’a pas encore été communiqué au grand public pour son séjour dans le pays. Deja on observe sur les reseaux sociaux et dans les rues les fans, amie-es qui s’agitent comme pour le souhaiter la bienvenue dans le pays.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités

Football : Maradona est mort des suites d’un arrêt cardiaque

Published

on

Le champion du monde de 1986, Diego Maradona, est mort ce mercredi 25 novembre 2020 des suites d’un arrêt cardiaque, annoncent des médias argentins.

L’ancienne gloire de la sélection argentine qui sortait victorieux d’une opération à la tête s’en va aujourd’hui pour l’éternité à l’âge de 60 ans.

Le génie du ballon rond est décédé dans sa maison de repos à Tigre, province de Buenos-Aires, quelques jours après cette opération. Surnommé « El Pibe de Oro », Maradona est considéré comme l’un des plus grands joueurs du football. Il a été figuré dans l’équipe mondiale du XXe siècle.

Toutefois, si sa carrière de joueur l’a si bien réussi en club qu’en sélection, sa carrière d’entraineur est tout à fait différente. Le genie du football a passé pratiquement deux ans à la tête de la sélection d’Argentine sans apporter aucun titre à l’équipe. Nommé entraineur le 28 octobre 2008, Diego Maradona a été forcé de quitter la direction de la sélection après sa lourde défaite face à l’Allemagne en quart de finale (0-4) en Coupe du Monde de 2010.

Par ailleurs, de 2019 à 2020, il fut entraineur de Gimnasia La Plata, un club argentin. Le milieu offensif a évolué en Argentine (Boca Junior), en Espagne (Barcelone) et en Italie (Naples).

Continue Reading

Sports

Mercato 2020 : Le Barca pourrait enfin avoir les services de Aubameyang

Published

on

By

En panne d’un bon 9 depuis la blessure de Louis Suarez, et surtout avec une saison presque ratée du français Antoine Griezmann, l’intérêt du club Catalan augmente pour le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang.

Selon le journal The Express, l’attaquant gabonais est suivi avec insistance par le FC Barcelone, qui voudrait le faire venir dès cet été. Tous les critères sont en tout cas réunis pour que cela arrive. Neuvième de Premier League, Arsenal devra faire un sacrifice financier conséquent pour garder son attaquant, en fin de contrat à l’issue de la saison prochaine.

Ne cachant pas son ambition de rester à Arsenal pour s’imposer comme l’un des meilleurs buteurs de la Premier League, Aubameyang fait des exigences salariales qui pourraient forcer le club à se séparer de lui. Le joueur exige une somme de 300 000 livres sterling par semaine pour prolonger l’aventure avec les Gunners.

Une somme beaucoup trop élevée d’après les dirigeants d’Arsenal, qui pourraient en profiter de l’intérêt grandissant du FC Barcelone pour récupérer un joli chèque lors du prochain mercato.  D’ailleurs, les londoniens penseraient sérieusement à vendre le Gabonais cet été, par peur de le voir partir gratuitement l’année prochaine.

Le club blaugrana s’intéresse également sur les dossiers Lautaro Martinez et Neymar en tête de liste.   

Odson Prince NESTOR

Continue Reading

Sports

Haïti-Sport: Johnny Placide a enfin trouvé un club

Published

on

Après plus d’un an en chômage, le gardien international haïtien, Johnny Placide, a signé un contrat avec un club bulgare.

Johnny Placide va poursuivre sa carrière en Première Division à la Bulgarie au FC Tsarsko Selo Sofia. À 31 ans, le capitaine de la sélection haïtienne se livre à un nouveau défi.
Après sa dernière expérience à Oldham Athletic en Angleterre, l’international haïtien s’était retrouvé sans contrat. Il a connu plusieurs moments, pourrait-on dire, difficiles avant de signer ce contrat ce jeudi 3 octobre.

À noter que le FC Tsarsko est actuellement classé à la 11e position dans la D1 bulgare.

Toujours est-il que le montant reste un élément mythique eu égard aux transferts des joueurs haïtiens. Les joueurs refusent toujours d’évoquer le salaire du transfert.

Continue Reading

Les plus visionnés

  • Michelet Nestor : L’appel au dialogue du président devrait tabler sur sa démission (58,618)
    Jovenel Moïse aurait dû annoncer sa démission dans son adresse à la nation, et l'appel au dialogue du président aurait eu pour tâche de préparer le gouvernement de transition, pense Nestor Michelet, spécialiste en Droit international des affaires. Une telle démarche calmerait, selon lui, toute cette colère populaire qui ne fait que paralyser le pays. […]
  • De Leslie François Manigat à Père Éternel Loto, un travers politique pour le RDNP (16,174)
    De l'intellectualisme à l'amateurisme politique. Un travers pour le Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP) qui faisait office d'un parti politique priorisant la connaissance et qui comprenait la politique comme une science et une pratique sociale capable de garder le sens authentique de l'humanité de l'être humain. Qui n'avait pas envie d'écouter Leslie François Manigat, […]
  • OPINION PUBLIQUE: Les grenadiers passent de Héros à zéros (14,282)
    Après la dernière édition de la Concacaf (Gold Cup), ou la sélection Haïtienne de football a gagné la 3e place, trois Grenadiers sur cinq, de ceux qui sont revenus du championnat, ont été reçus par le président Jovenel Moïse, au Palais National le 9 juillet 2019. Depuis, l’opinion publique ne cesse de dénoncer cette rencontre, […]
  • L’augmentation exorbitante des frais de Moncash par la Digicel (10,888)
    Malgré les taux de l'inflation et du chômage sont à leur plus haut niveau, la Digicel juge nécessaire et opportun d'augmenter les frais du service Moncash. Pour les retraits, les frais augmentent de 1 jusqu'à 83 gourdes. Et de 0,5 à 20 gourdes pour les transferts effectués de votre téléphone à une personne. Pour justifier […]
  • Roody Roodboy, agressé sur les réseaux sociaux, est prié de rester en France pour ne pas importer le coronavirus en Haïti (10,424)
    Par rapport au coronavirus qui ravage des pays en Europe, les États-Unis demandent de stopper tout vol en direction de ce continent. La peur provoquée par ce virus pousse certains haïtiens à agresser sur Twitter l’artiste Roody Roodboy qui s’est rendu à Paris cette semaine, malgré l’alerte rouge qui pèse sur la France. Des followers […]
November 2020
M T W T F S S
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Categories

LES PLUS LUS